top of page

LE LIVRE DE MON AME

Une lecture d'âme pour avancer sur ton chemin, faire face aux défis de la vie.

Tes questions, les réponses de ton âme.

90e  la séance
UNIQUEMENT en visio

‼️Cette séance nécessite une préparation en amont. 

"L'homme est une prison où l'âme reste libre"

Victor HUGO

 

Cet espace permet de poser tes questions directement à ton âme, aux guides et aux êtres de lumière rattachés à ce qu'on appelle la Bibliothèque Akashique. 

Tel une guidance, tu accèdes aux informations nécessaires à ton avancée personnelle et spirituelle. C'est un appel à un voyage intérieur, une reconnexion à Soi.

Ici te sont révélés ce qui est caché, et uniquement ce que tu peux entendre dans l'instant présent (dans la formulation "peux entendre", comprends : ce qui t'es autorisé, ce dont tu as besoin et ce que tu es prêt à entendre).   

📜 La séance peut partir d'une problématique que tu rencontres actuellement et qui impacte ta vie. Tu souhaites comprendre pourquoi tu vis ça, pourquoi des schémas se répètent. Pourquoi tu ressens des blocages dans ta vie. Pourquoi tu es en mauvaise santé physique. Pourquoi tu vis des peurs profondes (comme une phobie). 

📜 Elle peut être une guidance spirituelle qui t'orientera sur le sens de ta vie, sur ton parcours d'âme, sur ton cheminement spirituel. Quelles intentions justes poser dans ta vie? Comment être aligné avec ta mission d'âme? 

Des questions existentielles qui ont leur importance! 

 

Au fur et à mesure de la séance, tu poses tes questions et les guides répondent. 

Que dois-tu entendre et comprendre?

Qu'est-ce que ton âme a à te dire? 

Quel lien peux-tu faire entre ce que tu vis et ta mission d'âme?

Quelle leçon dois-tu tirer d'une certaine expérience? 

Quelles sont les origines de tes difficultés?

Par le biais de ma médiumnité, j'accède aux informations nécessaires à ton évolution.

Par mon canal, je te transmets les messages qui te seront délivrés comme des conseils, des ouverture de conscience, des révélations et mises en lumière de ton âme. 

Je peux m'accompagner d'oracles si besoin pour approfondir la réponse.

Les questions doivent être des questions ouvertes qui orientent vers une guidance et une croissance personnelle. Elles sont bienveillantes et sans jugements. Elles servent à identifier des blocages, à savoir où regarder 

Les réponses peuvent être en lien avec les voyages de ton âme sur d'autres plans, dans d'autres espaces temps. Ressources ou blessures, elle te guideront sur ton chemin actuel.

Elles pourront aussi parler de ta vie actuelle, de ta relation avec les autres et avec toi-même, d'émotions refoulées. 

Il est important que tu accueilles les informations avec l'esprit ouvert et confiant. 

Tu pourras ne pas tout comprendre tout de suite, certaines choses s'éclaireront au fur et à mesure. Garde également ton discernement sur ce qui t'es transmis, car je ne détient pas la Vérité et je ne suis pas infaillible. 

La séance "Le Livre de mon Ame" t'ouvre la voie vers des compréhensions, des ponts entre ce qui est connu et inconnu.

Elle est un soin vibratoire car elle favorise ton équilibre mental, physique, émotionnel. Tu ressens plus de paix intérieure et de bien-être.

Cette séance contribue à un éclairage dans ta vie, à une transformation profonde de ton Etre et à une évolution spirituelle & personnelle.

La Bibliothèque akashique (ou les Annales Akashiques) est un espace immatériel où sont stockées toutes les mémoires universelles.

Le terme akasha provient du mot sanskrit "ciel", "cosmos". En hindouisme, il désigne le 5ième élément qu'est "l'éther", "l'essence de toute chose". 

Chaque expériences, pensées, émotions et actions y sont consignées. On y trouve le livre de chaque âme, de chaque conscience individuelle et collective. Une bibliothèque gigantesque en somme dans laquelle passé, présent, futur s'entremêlent. 

Cette séance demande une préparation pour toi et pour moi.​ Il est donc important de préciser que tu souhaites cet accompagnement à la prise de RDV. 😊

bottom of page