top of page

 À PROPOS DE MOI

Mon expérience

Mon entreprise est née en septembre 2021. 

Après une carrière professionnelle variées dans le soin, le social et médico-social, je ne peux que constater aujourd'hui la ttrame "logique" qui m'a amenée jusqu'à cette nouvelle place en tant que guérisseuse de L'Etre et guide spirituelle. 

Auprès des personnes âgées en EHPAD, j'ai appris l'importance de respecter l'Autre, quelque soit sa souffrance, sa difficulté. J'ai aussi été confrontée à l'accompagnement de fin de vie et à la mort.

Auprès de personnes en situation de handicap, j'ai appris la possibilité d'être à la fois adulte et innocent, de donner et recevoir tellement d'attention, d'amour, sans calcul. Mais j'ai aussi appris le mal-être, l'enfermement et l'agressivité...

Auprès des personnes sans abris, j'ai touché du doigt des histoires de vie difficiles et leurs conséquences: manque de fondation, perte de repères, marginalisation, insécurité, addictions. J'y ai rencontré aussi des hommes "attachiants", drôles, respectueux et courageux.

Mais le temps fût bientôt venu où je dû choisir ma voie. 

Mon constat était sans appel: le poids des institutions trop lourd et pesant pour moi, avec des répercussions sur les personnes hébergées, a eu raison de moi.

Je n'arrivais plus à me nourrir énergétiquement (avec le recul, c'était même l'inverse, une perte d'énergie quotidienne pour de mauvaises raisons...), j'étais proche du burn-out... 

J'ai fuis alors, en même

temps qu'apparaissaient (ou plutôt ré apparaissaient) de plus en plus de capacités médiumniques en moi.

J'ai fait le saut de la foi : quitter le confort matériel d'un travail pour être en totale zone inconnue.

 

Mes 1ers pas:

 

De guidances avec oracles, ma guidance m'a poussée à faire des soins. Puis s'enchaînent les canalisations écrites (avec des êtres galactiques, avec des guides), les rencontres magiques comme celle avec une chamane qui m'a -le sait elle?- aidée à recouvrer mes capacités chamaniques.

Je vis ces dernières année des essorages 1400 tours à la machine, conséquence de ma quête personnelle et spirituelle vers qui je suis, mais je vis aussi des synchronicités de fou, des apprentissages de l'univers pour que j'évolue progressivement, de belles rencontres d'âmes que ce soit des personnes réseaux ou des personnes que j'accompagne.

 

​Ce que je suis ici et maintenant 

Aujourd'hui je suis donc médium c'est à dire que je fais la tierce entre la Terre et le Ciel.

Je suis passeuse d'âme c'est à dire que j'accompagne toutes les âmes en passage, de personnes vivantes et défuntes, à visualiser la lueur qui les guidera vers du mieux. 

Je suis psycho-énergeticienne car mes accompagnements sont basés sur le prorata que tout est lié : d'approche systémique, je prend donc en charge L'Etre comme un tout mental, physique, émotionnel et spirituel.  

Je suis chamane, prêtresse, sorcière, guerrière, sage conférencière, guide spirituelle de Lumière.

Je joue du tambour chamanique, je chante le langage de l'âme, je suis inspirée par les sons, les vibrations.

Je me laisse guider pour mes séances, je me mets au service de....

Ma formation d'animatrice sociale me sert pour comprendre l'évolution de la vie, les spécificités de chaque-Un, les besoins formels et informels. 

​Elle me sert aussi pour l'encadrement de séances collectives.

Quel parcours, quelle belle évolution j'ai faite (et je le dis avec beaucoup d'humilité)!

De quoi comprendre plus facilement toutes les personnes qui viennent me voir en séance.  

Empathe, vous avez dit empathe ??? 😅

20240708_162026.heic
bottom of page